Me voilà de retour en bretagne !

Publié le par face

Bonjour a tous !

Me voilà de retour en bretagne pour mon dernier long séjour, après les 5 semaines qui vont venir, je ne reviendrais qu'une seule fois, et ca sera pour mes examens....

Bref alors y a du changement puisque je ne suis plus loggé dans mon centre afpa, donc adieu a mon wifi piraté lol, mais bon on m'a filé un petit apartement sur langueux, donc plus besoin de déménager chaque week end vers un autre hébergement, là j'ai posé mes valises pour toute la période.

Mauvaise nouvelle, dans ma section en formation la salle informatique est en travaux, donc j'ai du patienter toute la semaine avant de me decider a venir au cyber café pour enfin revoir la couleur d'internet, et c'est dur je crois bien que je suis trop accro.... ca sera dur de glander sur la playstation tous les soirs... erf !

Bon bah trop de blabla aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps de faire des photos, j'ai du m'installer dans mon logis donc je vais vous montrer celà la semaine prochaine en plus de quelques photos d'un concert que je vais voir demain soir a Saint Malo.

Bon week end a tous continuez a me laisser des messages ! et ma chérie tu me manque déja tu sais bisous @+++++

Publié dans bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon courage chef , ramene nous des crepes lool:)
Répondre